QUESTIONS / RÉPONSES À PROPOS DES IMPRIMANTES CANON, XEROX ET LEXMARK

Retour au sommaire Aides & Conseils

Nous accordons la plus grande importance à la fonctionnalité des cartouches d’encres Mille Toners  tout en plaçant leur qualité au niveau le plus élevé. Des cartouches d’encres d’encre pas chères, toners d’impression ou recharge toners négociées au meilleur prix.

L’'impression d'un document ne répond pas à vos attentes ?

Vous pourrez trouver quelques conseils et astuces pour améliorer vos impressions, en vous assurant d’avoir suivi les instructions du fabricant.

Quel est le bon driver pour mon imprimante Canon ?

Avec l'introduction d'une nouvelle génération d'imprimantes commençant par les modèles S400 et S450, Canon a changé les encres et les drivers. Par conséquence, MILLE TONERS aussi a adapté sa formulation. Quant aux modèles plus anciens d'imprimante - qui utilisaient des cartouches d’encre sans suffixe "e"- ils nécessitent un driver différent. Si on souhaite employer des cartouches d’encre MILLE TONERS nous recommandons d'employer le nouveau driver. Si en mélangeant les cartouches d’encre, vous employez les anciens ou les nouveaux drivers, des variations de couleur peuvent se produire. Le nouveau driver peut être trouvé sur http://www.canon.fr

Il y a des lignes horizontales sur le document que je viens d'imprimer

 Cause possible :

Les imprimantes Canon, Xerox et Lexmark utilisent des têtes d'impression jet d'encre peu coûteuses mais qui s'usent rapidement. Les lignes dans votre document imprimé sont habituellement dues à une tête d'impression endommagée ou salie.

Solution : En utilisant le driver d'imprimante, exécuter le cycle de nettoyage. Si cela ne résout pas le problème, enlever la tête d'impression comme décrit dans le manuel et la nettoyer avec une serviette de papier humide. Si ceci n'améliore pas la qualité d'impression, la meilleure solution est d'acheter une nouvelle tête d'impression. On peut naturellement réemployer la cartouche d’encre avec la nouvelle tête d'impression.

Je viens de changer les cartouches d’encre mais l'imprimante n'imprime pas

Cause possible :

Ces cartouches d’encre contiennent un ou plusieurs morceaux de mousse ou d'éponge qui contiennent l'encre. Il se peut que cette mousse/éponge soit tassée au fond ce qui empêche d'établir le contact entre l'encre et la tête d'impression à cause de la zone vide ainsi produite. Par conséquent l'encre ne peut pas couler.

Solution : La mousse ou l'éponge doit occuper l'ensemble de l'espace intérieur et s'appuyer sur la face interne de la tête d'impression. Si ce n'est pas le cas et qu'elle est placée en arrière de l'ouverture, celle-ci peut être tirée à nouveau dans la bonne position en utilisant des pincettes. Après avoir fait cela, remplacez la cartouche d’encre dans l'imprimante et vérifier son contact avec la face interne de la tête d'impression.

Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. Cliquer pour en savoir plus...
x