Administration

Vous êtes une administration, une école ou une mairie et vous souhaitez commander des cartouches d’encre pas chères, toners d’impression ou recharge toners chez Mille Toners ? C’est possible !

Commandez, soyez livrés, payez après !

Procédure

* par téléphone : au 05.45.94.30.17

* par mail à : contact@milletoners.fr

* sur le site : www.cartouche-pas-chere-mille-toners.fr

Sélectionnez cartouches d’encre pas chères ou toners dans le panier

Validez votre commande en cliquant sur "Commander"

Créez votre compte ou saisissez vos identifiants.

Sélectionnez le paiement par Virement Administratif. Imprimez le récapitulatif de votre commande reçu par mail. Inscrivez la mention « Bon pour accord », signez et tamponnez-le avec le cachet de votre établissement. Puis envoyez le document scanné par email à contact@milletoners.fr

Votre commande est réservée pendant 15 jours. Au delà de ce délai, sans réception du document signé par email, elle pourra être annulée.

Dès réception du document, votre commande sera prise en compte et livrée selon nos conditions de livraison.

Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies. Cliquer pour en savoir plus...
x